ongles

Le vernis à ongles SANTE Naturkosmétik

 
Le Vernis SANTE Naturkosmetik tient ses promesses !

Le vernis à ongles
SANTE sur le podium en test comparatif.

Des ongles parfaitement soignés sont le complément parfait de toute tenue féminine, quelle qu’elle soit. Mais un vernis à ongles doit offrir aujourd’hui plus qu’une belle apparence : c’est pour cela que brillance, résistance et bonne tenue dans le temps font des vernis SANTE un « must » absolu. Et comme le montre le test comparatif du dernier numéro de Stiftung Warentest (magazine allemand spécialisé en la matière), ces promesses sont loin d’être exagérées !

Dans ce numéro 6/2012 de la revue « Test », le vernis SANTE Warm Red n°16 a reçu l’appréciation globale BIEN (avec une note de 2,1 sur une échelle allant de 0,5 à 5,5 : plus la note est basse, meilleur est un produit) et a pris une remarquable seconde place sur 26 produits testés au total. Il a convaincu aussi bien par son pouvoir couvrant et sa brillance que par sa tenue dans le temps et sa résistance. Et ce alors que les personnes testeuses, outre les activités habituelles à la maison ou au travail, ont aussi plongé leurs doigts dans du gravier.

Un autre argument, non évalué, plaide en la faveur du vernis à ongles SANTE Naturkosmetik : le renoncement aux ingrédients douteux. Il est, en comparaison de ses concurrents conventionnels, sans formaldéhyde, toluène ni colophane et est ainsi particulièrement bien toléré.

Et parce que les beautés naturelles apprécient la variété, les vernis à ongles SANTE existent au total en 20 merveilleuses nuances : pour se « parer de vert » avec les plus belles couleurs de la nature.